vendredi 16 août 2013

Hommage à ma fille Cécilia

                                     6 août 2013

C'est encouragé par mon ami Claude Iconomou , que je me suis lancé dans la tenue de ce blog , en hommage à ma fille disparue le 3 octobre 2012 à l'âge de 36 ans .
Elle présentait depuis ses vingt ans , des troubles psychiques qui l'ont handicapée et je suis persuadé , qu'épargnée par la maladie , elle aurait certainement pu mettre encore plus en évidence tous ses talents . Cependant , malgré ce mal destructeur , elle a réalisé dans le domaine de l'art , des travaux de qualité , surtout en littérature . C'est pouquoi , je vous présente aujourd'hui un livre qu'elle a écrit dans la douleur , un livre noir et fort . La parution de son livre s'est faite après son décès . Il permettra à ses lecteurs de se faire une idée sur la lutte qu'elle a menée avec courage contre la maladie .
Ce livre ,"Affectivité nourrie " , édité par " Le chasseur abstrait éditeur " est disponible aux librairies Gaia (Toulon) , Charlemagne (Toulon et La Seyne ) , sur le site de l'éditeur et également sur le site Amazon , il existe également en version e-book .


On peut lire des extraits du livre sur www.lechasseurabstrait.com  ou dans la revue RAL,M
sur l'espace auteurs de Cécila Ambu .

1 commentaire:

  1. Cécilia...

    De Gilles et Lucile, nous ne t'oublions pas et t'adressons toute la lumière et les pensées de notre cœur. Un jour, au-delà du monde visible, nous grandirons tous dans cette lumière universelle et paisible. On t'aime et ta famille aussi.

    RépondreSupprimer