samedi 15 juin 2013

CLIN DOEIL A MON AMI ROBERT VITTON


J'ai connu Robert au CP à l'école du Pont Neuf à Toulon , en octobre 53 , ce n'était pas hier !
L'enfance , l'adolescence et notre vie de jeunes adultes ont tissé entre nous des liens forts d'amitié .
Je suis parti enseigner dans la région parisienne et quand je suis redescendu , lui , "est monté à Paris " ; il y est encore .
C'est un poète au talent confirmé , tour à tour , tendre , révolté , gouailleur , mais toujours , ciseleur de mots exigeant .
J'aimerais vous le faire connaître . Rien de plus simmple , si vous le désirer , vous pouvez lire quelques extraits de ses ouvrages en vous connectant au site du chasseur abstrait où il est édité ( www.lechasseurabstrait.com ) . Vous pouvez également vous connecter au site de la RAL,M ( Revue artistique littéraire , musique ) revue de la dite maison d'édition .
J'ai modestement associé à quelques-uns de ses textes une petite ligne mélodique .
En vous rendant sur le site https://sites.google.com/site/denisambu et avec son autorisation , vous pourrez y lire un extrait de l'un de ses livres (Les fées ) et y entendre la musique qui l'accompagne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire